Homo Fabulus plus lisible sur mobile !

1581 lectures. Publié le 27 January 2013 par dans la catégorie Annonces

Homo Fabulus plus lisible sur mobile !

Commençons par une bonne nouvelle : la série d’articles “L’Homme est-il un polygame refoulé ?” publiée sur ce blog-même en trois parties a été sélectionnée pour faire partie de la première anthologie papier des blogs de science publiée par l’Agence Science Presse ! C’est un honneur formidable, d’autant plus que le billet reçoit le coup de cœur du jury ! Si vous ne pouvez pas attendre avril pour la publication du livre, vous pouvez déjà commencer à lire la crème 2012 du web scientifique francophone sur cette page : http://www.sciencepresse.qc.ca/blogue/2013/01/14/anthologie-blogues-science-francophones-billets-retenus

Deuxième annonce, c’est que je devrais pouvoir reprendre la publication de vrais billets sur ce blog très bientôt. La trêve hivernale a été très dure, mais cela devrait s’améliorer…

Enfin, et cela fera plaisir aux 12% d’internautes qui visitent ce blog sur un terminal mobile (smartphone ou tablette), ce blog est maintenant beaucoup plus facile d’accès via ces terminaux grâce au plugin WordPress WP-Touch.

Voilà ce que ça donnait avant :

La page d’accueil :

capture-homofabulus-smartphone

Un billet :

Capture2

Et maintenant, sans aucune personnalisation particulière du plugin :

Capture3

Capture4

J’espère que la lecture du blog n’en sera que plus agréable, n’hésitez pas à donner des retours si des bugs apparaissent, et si vous voulez essayer WP Touch c’est par ici que ça se passe.

2 réactions à “Homo Fabulus plus lisible sur mobile !”

  1. Sirtin

    30 Jan 2013

    à 20:52

    Encore bravo pour le coup de coeur du jury !
    :)

    Pur ma part, j’utilise le plugin WordPress Mobile Edition dont j’en suis très content aussi. Le rendu est proche du tien.

    Reply to this comment
    • Alexis Mandre

      30 Jan 2013

      à 20:52

      Merci !

      J’avoue ne pas avoir trop comparé les plugins sur ce coup-ci. Si celui-là me pose pas trop de problèmes je le garderai et sinon je testerai le tien.

      Reply to this comment

Réagissez !

Commentez, critiquez, ajoutez vos idées... Et n'oubliez pas d'inclure les liens vers vos sources quand elles sont disponibles !

Si vous ne voulez pas être représenté par une stupide icône aléatoire, réservez votre gravatar.